Msn chat. Emoticones en lettres et chiffres !

Résolu/Fermé
pralou - 23 oct. 2007 à 11:05
 lolo - 2 mai 2010 à 09:50
Bonjour,

Je travaille sur windows 2000. J'ai un problème avec msn lorsque je suis en "chat". Le soucis vient du fait que lorsque je veux expédier des émoticones ou autres logos amusants, mes interlocuteurs, ne voient que des lettres et non des images. Pour ma part, je vois bien les images, mais je confirme que lorsqu'elles sont transférées sur l'adresse , seules, des lettres et chiffres apparaissent. Merci de votre aide.

pralou
A voir également:

9 réponses

Ils ne doivent pas avoir la meme version que toi ( web messenger ou msn 6 ... ). Ou sinon ta un logiciel spécial que eux n'ont pas :).
Pour plus de smileys :
http://smileys.msncreative.net/
16
bonjour pralou si je peu me permettre le problème est que si les autres personnes a qui tu envoie les émoticones ne les ont pas il peuve pas les avoir il fo qu ils est télécharge aussi pour les avoir coordialement reinette
9
<gras
<code><souligne><souligne>>.#..I£e Da£ ByM bY ZaPomnIéc Cié..#..</</souligne>
</code>gras></souligne>
9
je tenvois cet émoticone parce que tu ne la pas
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajout en masse d'émoticônes
6
Si elle ne les voit pas dis lui quelle fasse ces étapes(avec msn 8.0)
1-Clique sur Outils
2-Clique sur Option...
3-Clique sur message
4-et clique sur le petit carré écris a coté "Affichez les écoticon et les émoticon personnaliser!
5-Ferme messenger et repart le..ensuite quand tu vas ressevoir des émoticons tu pouras les
voir!! C'est nice...
5
bon moi je veux s'avoir comment en fait pour telecharger des emoticones en lettre svp disez myyyyyyyy
4
je remercie la personnequi pourrait me dire ou je peut telecharger des emoticonnes en lettre hyper cool merci de me repondre et encore merci
4
eh bien tu tes fait arnaquer en telechargent ca un peu comme moi
3