Probleme webcam avec msn

Fermé
vivi50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 29 avril 2010 à 20:58
vivi50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 30 avril 2010 à 20:27
bonjour à tous,
voilà, j'ai un ordi qui a 1 an (acer) et j ai internet seulement depuis quelques mois.
mon problème c'est que lorsque je veux mettre ma webcam avec un contact msn, j'attends un petit moment (chargement) et les deux webcams s'éteignent.
je ne peux mettre ma webcam avec un seul contact, sinon avec les autres, la seule chose qui marche avec sont les conversations vidéos.
en plus parfois pendant les conversations vidéos, dans la petite fenêtre, ou normalement je me vois, à la place de me voir, cela m'affiche une webcam barrée, alors que mon contact avec qui je l ai mise me voit.

j'ai windows live messenger version 2009.
normalement sur cette version, il y a une option avec laquelle on peut ecrire sans taper sue le clavier, rien qu'avec la souris (comme faire des desseins, des trucs du genre), or moi je ne l'ai pas.

si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa.

merci



A voir également:

1 réponse

vivi50 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 3
30 avril 2010 à 20:27
personne ne peux m'aider???
SVP
0