Souci de déconnexion avec msn.

Fermé
sul18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 30 mai 2010 à 22:03
bigbiz Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 30 mai 2010 à 22:05
Bonjour,

Il s'agit d'un problème d'une amie, et comme elle s'y connait vmt pas trop j'essaye de faire l'intermédiaire.
En fait, sur msn je peux lui envoyé un msg qu'elle ne vas pas recevoir ou qu'elle recevra plus tard. Et si elle essaye de mettre sa cam elle est direct déconnectée. Et quand je veux mettre ma cam, ça lui arrive d'etre déconnectée, ou bien elle reçoit meme pas mon invitation, ou elle essaye de se connecter a ma cam mais a force d'essayer la tentative de connexion s'arrete, ou quelques fois ça marche.
Et quand elle est déconnectée, c'est juste msn, elle peut très bien aller sur google par exemple, elle a jms de souci avec ça.
J'espère avoir été assez clair, et merci par avance pr votre aide !
A voir également:

1 réponse

bigbiz Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 3
30 mai 2010 à 22:05
ya mieux si tu veux discuter avec les cam et faire des conversation video
dis lui d'installer skype sur son pc (c'est gratuit)
0