Aidez moi svp !!!!! accès msn

Fermé
Nany - 31 mai 2010 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2010 à 17:42
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail, au secours !!!!! Il y a un message d'erreur qui s'affiche :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

J'ai tout fait (debrancher le cable, redemarrer, utiliser Mozilla firefox).
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 17:05
Il y a peut etre tout simplement une panne sur leur serveur essaye de ressayer plus tard...
0
Ok, mais le truc c'est que j'ai 2 adresses et y'en a une sur deux qui marche, c'est normal. J'ai demandé à des amis et ils n'ont pas de soucis... :(
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 17:18
Effectivement cela est très bizare. Avez vous d'autre ordinateur a votre dispositions ?
0
Oui j'ai essayé depuis un autre poste, et pareil...
ça commence à me stresser snif snif !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 17:27
Si cela fait la même chose d'un autre poste vous ne pouvez malheureusement rien faire..... Cela provient surement de Microsoft.
0
ok, seule solution attendre.... ça arrive souvent ??? en tout cas merci infiniment pour ton aide, je vais patienter.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 17:31
Je ne sais pas du tout si cela arrive souvent.. Pour ma part cela ne mais jamais arriver en plus de 7 ans d'utilisation de hotmail.
0