PROBLEME POUR TELECHARGER MSN 8.5

Fermé
SACOUNETTE - 15 déc. 2007 à 11:06
 mourad - 29 mai 2010 à 22:27
Bonjour,


donc je vous explique :

J'ai le version 7.5 de msn messenger, j'ai voulu télécharge la version 8.5. Il m'était impossible de le faire car lorsque je voulais télécharger cette version il me disait qu'il fallait que je télécharge windows installer 3.1 ce que j'ai fait. Quand j'ai réessayé de télécharger la version 8.5 il me dit non-installé. Comment faire ? aidez moi svp je suis désespérer ! lol

Merci d'avance
A voir également:

19 réponses

emma27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 3
9 mars 2008 à 17:40
bonjour,

un ami n'arrive pas a mettre msn 8.5 sur son pc xp edition familliale pour cause il y a marquer ceci pourquoi???


le programme window live ne peuvent pas etre installé sur window server,window xp professionel x64 ni sur les systeme d exploitation antérieur a window xp services pack 2
3
salut sava
0
la mafia ki la en bonda manmonw
1
jessaye de installé msn mé sa ne marche pas svp aidez moi ?
1
abderraouf.dz
15 déc. 2007 à 11:21
casse ton ordinateur et c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai telecharger msn 8.0 mais jai pa u les couleurs comme un u pour mettre on bleu en fait [c=10]u/c et ca donne du bleu met pas chez moi pourtant jai le 2008 !!


comment maider !!!stp!!svp!!
0
Il faut que tu télécharges msn plus
0
je veux telecharger multi msn mais j'ai un problem
0
j'ai un problem avec le telechargement de msn quand je fais telecharger je recoi un msg ki dit ke jai un problem sur la securité ou je sais pas qq c?
0
mon pc fixe ne prend aucun msn !! si quelqun pe meder a+++
0
parce ke tu a un vieux ordi ou parce ke ton ordi merde jte conseile den racheter un otre a+
0
c'est un xp edition familiale
0
geromanou Messages postés 118 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 43
2 mai 2008 à 13:33
pour ma part je cherche le setup de live messenger en version complete de telle sorte qu'en installant que le setup ne copie plus les fichiers du net parce que c'est tro lent avec une faible connexion


please aidd me
0
slt ca va bien tu a un msn
0
je narive pas télécharger msn donc la g plu msn est sa me soul comment il fo faire reponder moi vite svp
0
Bonjour ,

esk qq1 peut aider une fille qui en a marre de son PC ???
j'ai ésséyé de téléchargé MSN8.5 sur bcp de lien & de site de téléchargement mais à chaque fois la mème connerie :

il me donne les étapes suivantes :
1- je click sur "télécharger"
2- je click sur éxécuter
3- il télécharge
4-à nouveau sur éxécuter
5- puis il m'ouvre TOUJOURS cette fenêtre : https://outlook.live.com/owa/

!!!!!!!!!

pour l'amour du ciel aidez moi à avoir ce MSN comme tous mes amis !!!!

mercii bcp
0
femme!!!!. il ne faut pas clicker sur "exectuter" click plutot sur "enregistrer".
0
Bonjour,


donc je vous explique :

J'ai le version 7.5 de msn messenger, j'ai voulu télécharge la version 8.5. Il m'était impossible de le faire car lorsque je voulais télécharger cette version il me disait qu'il fallait que je télécharge windows installer 3.1 ce que j'ai fait. Quand j'ai réessayé de télécharger la version 8.5 il me dit non-installé. Comment faire ? aidez moi svp je suis désespérer ! lol

Merci d'avance
0
svp je suis trés triste par ce que je veux télécharger le msn 8.5 mais.............pour quoi stp je n'ai marddddd
0
salut a touts j'ai change mon adresse de et msn caio a++++++++++++++
0
lol
0
Salut moi mon bleme sé que j'ssaye de telecharger Windows Live Messenger et quand il le charge il me le stoppe et m'ecrit un truk dans le genre " le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource "
S.V.P HELP !!!!!
0
louison louison
11 nov. 2008 à 04:39
je veux fermer mon compte windo live merci
0
a chaque j'instale le msn ne fonctione pas esque vrais c'est les virusses qui provoque le non fonctionnement du systememsn veuillez me repondre dans les plus brefes delais possiblemerci.
0