Problème de webcam, sur msn

noemie1502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noemie1502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait déjà un moment que j'ai ce problème. Lorsque je veux mettre ma webcam, avec msn +, sa fait tout de suite une conversation vidéo. Lorsque l'on m'envoie une invitation, ça refuse automatiquement, sans que je ne fasse quoi que se soit.
Je vous remercie d'avance pour vos idées/conseils.

A voir également:

4 réponses

Ricdimassilia Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Une chose, desinstallé Msn +.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Bonne nuit
0
noemie1502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais regarder sa, merci en tout cas.
0
Coralie

Est ce que ca a marché ?
0
noemie1502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, merci.
0
Coralie

J'ai exactement le meme problème , cela fait plus d'1 mois au moin .. , et ne sais toujours pas comment faire pour régler ce problème :/ , c'est vraiment embétent .
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Utilisateur anonyme

bonjour ;

outils > configuration audio vidéo > tu désactive ta cam & tu valide
tu refais la même chose en choisissant la cam que tu utilise et tu valide .
0