Blocage chargement WebCam MSN

faraday2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadia -
Bonjour,
J'ai un grave probléme depuis un mois j'arrive plus à voir les personnes avec qui je discute sur MSN, il arrive a me voir avec ma webcam mais moi je l'ai vois pas. Quand ils m'invitent a une conversation video, il met connection établie, mais dans l'onglet d'affichage de la webcam on a chargement en cours de la webcam (une animation flash de chargement je pense) et il se block la.
J'ai tout essayé j'ai désintallé réinstallé tjrs rien. Et la dernière version de MSN 8.5 ne marche pas non plus sur mon PC.
Merci de me donné une piste, g constaté aussi quand on m'invite a une discution mon microphone et celui de mon correspondant son bloquer par défaut il faut ke je découche désactiver microphone sur l'interface msn pour qu'on puisse parler.
Il y a non plus de firwall ni de blocage de port sur mon reseau et sa marché avant trés trés bien.
g cherché partout sans succés.
Merci donc de m'aider dans mess investigations.
J'ai Windows XP profesionel et Microsoft Messenger Live 8.1.
A voir également:

3 réponses

audrey

salut ! je pense que ton pb vient d'msn donc essaie de télécharger une version un peu plus vielle !!! et si ca marche pas vérifi que ton micro et ta cam soient bien branchés ! mais visiblement le pb ne vient pas de là! donc débranches ton micro et ta cam et après tu pouras désinstaler msn puis remetre une autre version !!! voilou jespère que ton pb va vite etre regler !
1
omaryo

té vrément super con audrey , le mec te di ke sa webcam marche tré bien le problem c kil arrive po a voir sés contacts kon ils lui mettent la cam ; meme si en bas il é ecrit ' Conection Etablie '
donc la prochaine foi fai attention en lisant tt et ne sois po ossi bete CIAO
0
kone_benjamin@hotmail.com

J'ai un grave probléme depuis un mois j'arrive plus à voir les personnes avec qui je discute sur MSN, il arrive a me voir avec ma webcam mais moi je l'ai vois pas. Quand ils m'invitent a une conversation video, il met connection établie, mais dans l'onglet d'affichage de la webcam on a chargement en cours de la webcam (une animation flash de chargement je pense) et il se block la.
J'ai tout essayé j'ai désintallé réinstallé tjrs rien. Et la dernière version de MSN 8.5 ne marche pas non plus sur mon PC.
Merci de me donné une piste, g constaté aussi quand on m'invite a une discution mon microphone et celui de mon correspondant son bloquer par défaut il faut ke je découche désactiver microphone sur l'interface msn pour qu'on puisse parler.
Il y a non plus de firwall ni de blocage de port sur mon reseau et sa marché avant trés trés bien.
g cherché partout sans succés.
Merci donc de m'aider dans mess investigations.
J'ai Windows XP profesionel et Microsoft Messenger Live 8.1.
0
lokemane

quand je suis conecte sur MSN ce lui qui m invite ou je lui invite il me voi mais moi je lui voit pas malgres que j ai charge la nouvelle version de MSN
merci
0
aziz

salam thala f rasik
0
nadia

chrgee cam
0