Comment Importer/exporter des contacts msn

P.S.P-3004 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beboudu30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Viens De Crée Une Nouvelle Adresse MSN Et Je Voudrais Savoir S'il Est Possible De Transferer Les Contact De Mon Ancienne Adresse Vers Ma Nouvelle ? J'ai Qu'on Pouvais Sur Les Versions Précédentes Mais J'y Arrive Pas Avec MSN 2009

5 réponses

beboudu30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , il faut allez dansle dernier menu a droite , juste au dessus de la liste de contact , ensuite tu va dans l'onglet "contact" et " enregistrer mes contacts messenger"
apres pareil pour "importer mes contacts"
1
P.S.P-3004 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y Suis Allé Mais Je Ne Le Voit Pas O_o bizarre
0
beboudu30 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois avoir l'ancien wlm
0
P.S.P-3004 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c sa alor verifie bien
0