Msn

cacahuete6915 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j ai une personne qui m arcelle sur facebook que j ai donc bloker et signaler et mnt elle m arcelle sur msn je les donc bloker et signaler aussi mais mnt elle m envoyer des e-mail comment je pourrais faire pour que cette personne n arrive plus a me contact par aucun moyen

A voir également:

2 réponses

hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ignore ses e-mails je pense pas qu'il soit possible de la bloquer partout . comment elle a eu ton facebook et ton msn ?
0
cacahuete6915 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s etais une amie mais qui fais du rentre dedan a mon homme alors je me suis ennerve un tit coup et depuis elle m arselle part tout les moyen et la j en peux plus de recevoir 50 mail part jour meme si je repond pas
0
hishous Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

O_O"
Ah okay :S Bein si elle te connait supprime juste ses mails tous en même temps en cliquant "Trier par" mais bon impossible de la bloquer sur tous les sites :S

sauf si tu veux changer d'adresse msn ?
0