Msn
cacahuete6915
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hishous Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hishous Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j ai une personne qui m arcelle sur facebook que j ai donc bloker et signaler et mnt elle m arcelle sur msn je les donc bloker et signaler aussi mais mnt elle m envoyer des e-mail comment je pourrais faire pour que cette personne n arrive plus a me contact par aucun moyen
Bonjour, j ai une personne qui m arcelle sur facebook que j ai donc bloker et signaler et mnt elle m arcelle sur msn je les donc bloker et signaler aussi mais mnt elle m envoyer des e-mail comment je pourrais faire pour que cette personne n arrive plus a me contact par aucun moyen
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Ignore ses e-mails je pense pas qu'il soit possible de la bloquer partout . comment elle a eu ton facebook et ton msn ?
cacahuete6915
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
s etais une amie mais qui fais du rentre dedan a mon homme alors je me suis ennerve un tit coup et depuis elle m arselle part tout les moyen et la j en peux plus de recevoir 50 mail part jour meme si je repond pas