MSn plus live

fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai Windows live messenger 14.0.8117.416 et je voudrai installé msn plus live mais sa ne marche pas ! enfaite il ne s'affiche pas dans wlm !

Donc je voudrai savoir si vous pouvé m'aidez a trouvé le probleme je voudrai savoir quel est la version de msn plus live adapté pour mon wlm merci de m'aidé !

Cordialement fusion69
A voir également:

7 réponses

Damien1987 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

tiens, voila la page de MSN plus Live.
il y a une indication sur la compatibilité.
ainsi que la dernière mise a jour du gratuiciel.

http://msgpluslive.fr
0
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mais je connaisais deja !

Peux etre que moi j'ai peux pas car il disent la version 8.0 a la version 14.0

Alors que moi c'est 14.0.8117.416 donc sa dépasse un peu comment faire :S
0
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un petit up !!!
0
Damien1987 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'étais toi, je désinstallerai MSN, et je téléchargerai le "MSN" et "MSN plus" proposé sur ma page que je t'ai donné. ainsi il n'y aura pas de doute sur la compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'lai désinstallé au moin 10 fois !

Dit moi quel wlm télécharger stp !
Car moi la version 8.5 de wlm marche pas !
0

Up !!!
0

Perssone peux m'aider ?????
0