Windows live messenger

djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'arrive a me connecter à Windows live messenger (messagerie instantané)
mais pas a ma boite mail :/
Et je ne me souvient plus de ma question secrète et mon adresse de redéfinission de mot de pass n'est pas du tout la mienne je me suis fais hack ya pas longtemps :/
Comment je pourrais récupéré mon mot de pass merci ^^
A voir également:

3 réponses

JERAKMEL Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connecte toi sur hotmail.fr, ensuite lorsque la page d'authentification apparaitra clic sur mot de pass oublié. Dans La page qui suivra sélectionne j'ai oublié mon mot de passe et redéfinir ton mot de passe et c'est tout
0
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

non car l'adresse de redéfinition n'est pas la bonne et je ne connais pas ma question secrète
0
djrossvelt Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Mdr topic pour rien j'avais changer de mot de passe et je ne m'en souvenais plus ! lol
0