Ouvrir +sieurs msn avec live messenger live+

dounia1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FATI -
salut , je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai bien bien que vous m'aider a trouvé un site par exemple ou on peut ouvrir plusieurs msn avec live messenger live plus merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

dounia1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bcp , je vais essayer et je vs tien au courant , merci
1
Allison

De rien ! ;)
0
Allison

Bonsoir dounia,

Tu peux ouvrir plusieurs comptes windows live messenger si tu télécharges le logiciel "messenger plus! live", c'est en fait un logiciel qui s'ajoute a ton windows live messenger et qui te permet d'ajouter plusieurs fonctionnalités dont celle d'ouvrir plusieurs comptes en même temps.

Ce logiciel est gratuit, tapes "messenger plus live" dans la barre google et tu trouveras rapidement des liens pour pouvoir le télécharger.

Si tu veux d'autres informations n'hésite pas !
0
dounia1 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai téléchargé mais tjrs rien :(
0
Allison

Il faut le configurer c'est pour ça, c'est pas très difficile si tu suis ce que je vais t'expliquer. Tu as donc installé le logiciel maintenant, (il faut que ton msn soit ouvert) tu vas dans "plus!" - "préférences" - "messenger" (2eme onglet en haut) et la c'est écrit "comptes multiples" il suffit de cocher la case "autoriser..."
0

je sais pas koi te dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppppppppp ' chokrane " a la marocaine ,
0
Allison

Afwane ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;););););););););););););)
0
lena

oui mais quand on active la case comment ouvrir la 2eme session?
0
newdroop Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu relance messanger et miracle, tu peux ouvrir la 2em session.
0

bonsoir , j'ai arrivé a ouvrir plusieurs msn mai la je sai pas ce qui lui arrive il veu plus marcher, j'ai suivi les instructions d'Allison mais mnt veu plus , svp si aidez moi .merci .
0
MANON

MON MSN NE MARCHE PAS QUAND JE CLIC DESSUS COMMENT FAIRE?
0
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour !

sa marche sous vista?

car j'arrive pas a lancer l'application pour l'installer
0
dododod

bonjour g un bleme je c pas comment redémaré msn g ésséyé de fermé et de réouvrir sa marché pas et avec déco et reco c pareille comment je doi faire?
0
bouta

hé g fé preference+messenger mé je voi pa la case de 2 session
vou pouvé maidé svp
0
ahaezod Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Téléchargez Pidgin, ou gajim, ou emesene ainsi, vous direz bonjour au free spirit et Adieu au capitalisme ;]
0
problame

je peu pas lire les message dans le messanger
0
bachar67

BONSOIR

j ai fait tout ca mais quand j ai ouvert mon compte il ne m as pas donné la possibilité d ouvrir un deuxieme compte.

merci de votre aide.
0
OxM Fast

Je m'ai pas trop cassé la téte pour lire tt vos trucs débiles (lol)
je peu vs montrer une astuce pr ouvrir vos 2 comptes en mém tmps
1 en utilisant votre WLM
et le 2e en utilisant www.messengerfx.com
en tt cas ça march mé ya la soluc ki ke vs ont déjà montrer puisk vs étes ... alors utilizé ma soluce
hihi

ne m'en voulé po
0
FATI

salut j arrive pas a ouvrir mon msn sur windows live messenger
0