Ouvrir +sieurs msn avec live messenger live+
dounia1
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
FATI -
FATI -
salut , je suis nouvelle parmis vous et j'aimerai bien bien que vous m'aider a trouvé un site par exemple ou on peut ouvrir plusieurs msn avec live messenger live plus merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir +sieurs msn avec live messenger live+
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
17 réponses
Bonsoir dounia,
Tu peux ouvrir plusieurs comptes windows live messenger si tu télécharges le logiciel "messenger plus! live", c'est en fait un logiciel qui s'ajoute a ton windows live messenger et qui te permet d'ajouter plusieurs fonctionnalités dont celle d'ouvrir plusieurs comptes en même temps.
Ce logiciel est gratuit, tapes "messenger plus live" dans la barre google et tu trouveras rapidement des liens pour pouvoir le télécharger.
Si tu veux d'autres informations n'hésite pas !
Tu peux ouvrir plusieurs comptes windows live messenger si tu télécharges le logiciel "messenger plus! live", c'est en fait un logiciel qui s'ajoute a ton windows live messenger et qui te permet d'ajouter plusieurs fonctionnalités dont celle d'ouvrir plusieurs comptes en même temps.
Ce logiciel est gratuit, tapes "messenger plus live" dans la barre google et tu trouveras rapidement des liens pour pouvoir le télécharger.
Si tu veux d'autres informations n'hésite pas !
je l'ai téléchargé mais tjrs rien :(
Il faut le configurer c'est pour ça, c'est pas très difficile si tu suis ce que je vais t'expliquer. Tu as donc installé le logiciel maintenant, (il faut que ton msn soit ouvert) tu vas dans "plus!" - "préférences" - "messenger" (2eme onglet en haut) et la c'est écrit "comptes multiples" il suffit de cocher la case "autoriser..."
je sais pas koi te dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppppppppp ' chokrane " a la marocaine ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , j'ai arrivé a ouvrir plusieurs msn mai la je sai pas ce qui lui arrive il veu plus marcher, j'ai suivi les instructions d'Allison mais mnt veu plus , svp si aidez moi .merci .
bonjour g un bleme je c pas comment redémaré msn g ésséyé de fermé et de réouvrir sa marché pas et avec déco et reco c pareille comment je doi faire?
Téléchargez Pidgin, ou gajim, ou emesene ainsi, vous direz bonjour au free spirit et Adieu au capitalisme ;]
BONSOIR
j ai fait tout ca mais quand j ai ouvert mon compte il ne m as pas donné la possibilité d ouvrir un deuxieme compte.
merci de votre aide.
j ai fait tout ca mais quand j ai ouvert mon compte il ne m as pas donné la possibilité d ouvrir un deuxieme compte.
merci de votre aide.
Je m'ai pas trop cassé la téte pour lire tt vos trucs débiles (lol)
je peu vs montrer une astuce pr ouvrir vos 2 comptes en mém tmps
1 en utilisant votre WLM
et le 2e en utilisant www.messengerfx.com
en tt cas ça march mé ya la soluc ki ke vs ont déjà montrer puisk vs étes ... alors utilizé ma soluce
hihi
ne m'en voulé po
je peu vs montrer une astuce pr ouvrir vos 2 comptes en mém tmps
1 en utilisant votre WLM
et le 2e en utilisant www.messengerfx.com
en tt cas ça march mé ya la soluc ki ke vs ont déjà montrer puisk vs étes ... alors utilizé ma soluce
hihi
ne m'en voulé po