Live messenger

béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer windows live messenger sur mon pc portable.

J'ai créé un compte hotmail, mais au moment où je veux me connecter, j'ai un message d'erreur :

"la connexion a échoué car le service est temporairement indisponible. ré-essayez plus tard."

J'arrive toutefois à me connecter sur mon pc fixe.

J'ai effectué la manip. recommandée suivante :

"Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, puis sur Accessoires

Cliquez-droit sur l'invite de commande, et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Saisissez ensuite la commande suivante, et cliquez sur ok :

Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll

b. Si le dossier peut être localisé, et est disponible, vous verrez alors la fenêtre suivante s'ouvrir :

"DllRegisterServer succeeded in C:\Windows\System32\msxml3.dll is succeeded" "

Et j'ai bien ce message qui s'affiche, j'ai redémarré mais ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

sik59 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir,

g déja eu un problème similaire est c'était juste l'heure et la datte de mon ordi qui était mal régler

j'espère pour toi que sera aussi simple
0
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Date et heure sont ok...
0
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche toujours pas, quelqu'un peut m'aider svp ?...

config firefox et vista
0