Live messenger
béotien74
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
béotien74 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows live messenger sur mon pc portable.
J'ai créé un compte hotmail, mais au moment où je veux me connecter, j'ai un message d'erreur :
"la connexion a échoué car le service est temporairement indisponible. ré-essayez plus tard."
J'arrive toutefois à me connecter sur mon pc fixe.
J'ai effectué la manip. recommandée suivante :
"Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, puis sur Accessoires
Cliquez-droit sur l'invite de commande, et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Saisissez ensuite la commande suivante, et cliquez sur ok :
Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll
b. Si le dossier peut être localisé, et est disponible, vous verrez alors la fenêtre suivante s'ouvrir :
"DllRegisterServer succeeded in C:\Windows\System32\msxml3.dll is succeeded" "
Et j'ai bien ce message qui s'affiche, j'ai redémarré mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
Je viens d'installer windows live messenger sur mon pc portable.
J'ai créé un compte hotmail, mais au moment où je veux me connecter, j'ai un message d'erreur :
"la connexion a échoué car le service est temporairement indisponible. ré-essayez plus tard."
J'arrive toutefois à me connecter sur mon pc fixe.
J'ai effectué la manip. recommandée suivante :
"Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Tous les programmes, puis sur Accessoires
Cliquez-droit sur l'invite de commande, et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Saisissez ensuite la commande suivante, et cliquez sur ok :
Regsvr32 %windir%\system32\msxml3.dll
b. Si le dossier peut être localisé, et est disponible, vous verrez alors la fenêtre suivante s'ouvrir :
"DllRegisterServer succeeded in C:\Windows\System32\msxml3.dll is succeeded" "
Et j'ai bien ce message qui s'affiche, j'ai redémarré mais ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide