Difficulté avec msn.
Catoune
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un problème avec msn, quand je vais dans ma boite de réception pour lire mes messages, msn se connecte automatiquement alors que je suis hors ligne. J'ai essayé une restauration antérieure, mais msn se connecte quand même. Avez-vous une solution. Merci.
Depuis 2 jours j'ai un problème avec msn, quand je vais dans ma boite de réception pour lire mes messages, msn se connecte automatiquement alors que je suis hors ligne. J'ai essayé une restauration antérieure, mais msn se connecte quand même. Avez-vous une solution. Merci.
A voir également:
- Difficulté avec msn.
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonjour Catoune,
Démarrer WLM, dans la barre de menus sélectionner Outils, Options, Connexion, décocher les cases comme dans l'(image).
@+
Démarrer WLM, dans la barre de menus sélectionner Outils, Options, Connexion, décocher les cases comme dans l'(image).
@+
Quand je veux décoché cette case, c'est celle du dessus qui se coche automatiquement, ça ne marche pas. Merci quand même.
Si vous ne parvenez à cocher ou décocher certaines cases, probablement temps de revoir votre version de WLM.
@+