Windows live messenger_Problème de connexion
Nicoco
-
ambre -
ambre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide a propos de Windows live messenger.
Je viens de me créer une adresse live (exemple@live.fr), une fois l'inscription finie j'ai essayer de me connecter mais sa m'a mis un message d'erreur disant:
"Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votre nom@exemple.com
Code d'erreur : 8004882d"
Je ne comprend pas pourquoi car je peux me connecter sur ma boite e-mail Windows Live ID et pas sur Windows live messenger.
Aidez-moi s.v.p.
Merci Beaucoup
J'ai besoin d'aide a propos de Windows live messenger.
Je viens de me créer une adresse live (exemple@live.fr), une fois l'inscription finie j'ai essayer de me connecter mais sa m'a mis un message d'erreur disant:
"Saisissez votre identifiant Windows Live ID sous cette forme : votre nom@exemple.com
Code d'erreur : 8004882d"
Je ne comprend pas pourquoi car je peux me connecter sur ma boite e-mail Windows Live ID et pas sur Windows live messenger.
Aidez-moi s.v.p.
Merci Beaucoup
A voir également:
- Windows live messenger_Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
16 réponses
Salut,
On dirait que tu as fait une faute dans le nom donné (ex : exem ple@hotmail.com ou exemple@hotmailcom)
Sinon, peut-être leur laisser un peu de temps.... pour se rafraîchir....
On dirait que tu as fait une faute dans le nom donné (ex : exem ple@hotmail.com ou exemple@hotmailcom)
Sinon, peut-être leur laisser un peu de temps.... pour se rafraîchir....
Bonjour.
Quelle genre d'adresse as-tu créer exactement ? Es-tu sur qu'elle soit valide ? Il faut que ce soit .fr ou .com
Exemple : Sonia@hotmail.fr ou Carlos@hotmail.com
Erreur toute bête : vérifie que la touche majuscule ne soit pas activée !
@+
Quelle genre d'adresse as-tu créer exactement ? Es-tu sur qu'elle soit valide ? Il faut que ce soit .fr ou .com
Exemple : Sonia@hotmail.fr ou Carlos@hotmail.com
Erreur toute bête : vérifie que la touche majuscule ne soit pas activée !
@+
Merci de ta réponse aussi rapide.
Mais j'ai vérifier plusieur fois et je recopie exactement la bonne adresse je ne comprends pas :s
Je vais attendre demain voir si ça marche.
Merci beaucoup
A bientôt.
Mais j'ai vérifier plusieur fois et je recopie exactement la bonne adresse je ne comprends pas :s
Je vais attendre demain voir si ça marche.
Merci beaucoup
A bientôt.
Il faut attendre ou alors recreer une adresse si cela persiste installe une ersion plus ancienne de msn ou réinstalle celle que tu as.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
cela fait maintenant 2 jours et l'adresse ne marche toujours pas!
Dois-je m'en refaire une autre ou attendre encore?
Merci
cela fait maintenant 2 jours et l'adresse ne marche toujours pas!
Dois-je m'en refaire une autre ou attendre encore?
Merci
Si vous avez des problemes de connexion vous pouvez aller ici, ya tous les codes d'erreurs détaillés avec leurs solutions :
http://www.msncreative.net/astuces_tutoriaux.htm
http://www.msncreative.net/astuces_tutoriaux.htm
IL semble que je ne soit pas le seul alors, a tu résolu ton problème? ma nouvelle adresse live marche sur ma boite mais impossible de me connecter meme code d'erreur, notre point commun que j'ai remarquer c'est -nom-, les traits d'union fosserait lidentification, mais dans se cas pourquoi marche t elle sur la boite mail, aidez moi!!
salut impossible de réinstaller WLM ca me dit saississez votre identifiant windows live ID votre nom@exemple.fr ou exemple.com mais je n arrete pas de le faire depuis hier soir et y a meme balulo qui m a conseillé de taper le code erreur sur google chose que j ai fait mais il ne se passe rien que faire ?? c est trop nul !!!!ca m agace!!!
I found a solution to fix the problem that Windows Live Messenger is giving Code 8004882D !! This is what you have to do, go to start, then go to control panel, then go to add/remove programs, then you scroll down until you see windows live sign-in assistant, then you right click, i will have uninstall, repair, and change. You click repair and it will fix it and it will let you sign back in.
Je viens d'avoir le même problème
en fait mon adresse “maison” passais trés bien
je viens d'ajouter l'adresse boulot
et la j'ai eu ce même code d'erreur il y avait juste un petit - mal mit
revérifie toute l'adresse en la retapant
on ne sait jamais?
en fait mon adresse “maison” passais trés bien
je viens d'ajouter l'adresse boulot
et la j'ai eu ce même code d'erreur il y avait juste un petit - mal mit
revérifie toute l'adresse en la retapant
on ne sait jamais?