Probleme de vitesse avec Windows live messeng

jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Windows live messenger 2011 et et depuis une semaine quand je me connecte , il es très lent a ouvrir et quand j'ouvre une conversation sa prend au moin 1 a 2 minute pour qu'il s'ouvre.
j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller ,de faire un analyse avec 2 3 antivirus , dé fragmenter , le supprimer avec un programme , faire un test de RAM et réparer mon Windows avec un cd et rien de tout sa a fonctionner quelqu'un a une autre idée ??? (a part restaurer )

A voir également:

4 réponses

ouestexpress

Fais un test de débit déjà : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa ma donner sa

Débit descendant : 31411 kbps (3926.4 Ko/s) - Débit montant : 1669 kbps (208.6 Ko/s) - Ping : 137 ms

je crois pas que sa vien de la
0
77%cacao Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, il faut désinstaller mais pas n'importe comment : avec : revo-uninstaller que tu trouveras dans les téléchargements de ce site, n'oublies pas de tout supprimer quand on te le demande (après les scans) et ensuite tu réinstalles WLM
0
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand j'ai dis que j'ai désinstaller avec un programme ses exactement lui que j'ai utiliser et j'ai fait exactement comme tu a écri et sa rien changer svp quel qun dautre a une idée
0