Probleme de vitesse avec Windows live messeng
jeffrey734
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffrey734 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai Windows live messenger 2011 et et depuis une semaine quand je me connecte , il es très lent a ouvrir et quand j'ouvre une conversation sa prend au moin 1 a 2 minute pour qu'il s'ouvre.
j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller ,de faire un analyse avec 2 3 antivirus , dé fragmenter , le supprimer avec un programme , faire un test de RAM et réparer mon Windows avec un cd et rien de tout sa a fonctionner quelqu'un a une autre idée ??? (a part restaurer )
j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller ,de faire un analyse avec 2 3 antivirus , dé fragmenter , le supprimer avec un programme , faire un test de RAM et réparer mon Windows avec un cd et rien de tout sa a fonctionner quelqu'un a une autre idée ??? (a part restaurer )
A voir également:
- Probleme de vitesse avec Windows live messeng
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
sa ma donner sa
Débit descendant : 31411 kbps (3926.4 Ko/s) - Débit montant : 1669 kbps (208.6 Ko/s) - Ping : 137 ms
je crois pas que sa vien de la
Débit descendant : 31411 kbps (3926.4 Ko/s) - Débit montant : 1669 kbps (208.6 Ko/s) - Ping : 137 ms
je crois pas que sa vien de la