Webcam sur msn

bastet98 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je posséde msn Window Live messenger. J'ai une webcam,mais je ne sais pas comment m'en servir avec msn; Je comence une conversaion vidéo avec une amie,ma webcam est branchée ,le visage de mon amie apparait mais sur l'encadrait ou mon visage doit apparaitre il y a une webcam avec une croix rouge dessus ! Comment doit-je faire ? (la premiére fois que je l'ai branché avec mon ordi ,il ne m'ont pas demander d'installer le périphérique,il ne sait rien passé) Merci d'avoir lu mon appel sos,en éspérant que vous avez la réponse !

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour bastet98,
Il te faut configurer la webcam dans Windows Live Messenger
Démarrer WLM, dans la barre de menus cliquer sur Outils, Configurer des appareils audio/vidéo, sur la page qui s'ouvre tu peux tester et régler micro/haut-parleur puis Suivant. Là, tu trouves ta Webcam, et ton image si elle est correctement configurée. Paramètres de la webcam si tu dois agir.
@+
0