Chantage sur msn

Fermé
mat - 20 déc. 2010 à 01:43
 supermaelle14 - 25 janv. 2011 à 19:46
Bonjour,

j'ai un gros probleme mais je pense que cela est une arnaque,tout d'abord j'ai visiter un chat ou une fille me donna son adresse msn,on demareune converse video et la elle me choffe et me demande de montre mon sxe je lui montre puis les eteint sa cam et me di quelle se desabille puis elle rallume et la je vois la video de moi montrent mon sexe,et la me fait des menace quelle va montré dans mon lycée a ma famille diffuser sur you tube et des site du genre,j'ai voulu voir si c'été une arnaque en lui demandent ou je devais envoyé l'argent elle me dit en cote d'ivoire par western union un truk comme sa et la j'ai que c'été une arnaque,mais je ne comprend pas comment elle a su le nom de mon lycée,maintenant j'ai peur que tous le monde voit ma video sur internet(elle ma menacer d'aller porter plainte)a part l'arnaque je pourrais avoir des probleme?

A voir également:

6 réponses

voi la un mail de sa par "Sache que je vais te pourir la vie si tu ne fais pas ce que j'ai dit demain matin, et il faut que tu te reconnecte tout de suite sinon je lance le chargement de ta video sur youtube et tu pourras le decouvrir , et je vais envoyer un lien à tout ce que tu connais et aussi aux lycéens et lycéennes de ton lycée et à tes parentgs crois moi

Je vais agir si je ne te vois pas en ligne dans les secondes qui suivent"

puis elle me dit qu'elle fera comme l'ancien maire de monaco
elle menace de mettre sur you tube la
0
bjr rassure toi tu tes fait piéger par un brouteur j'ai été moi mème pieger ne fait surtout pas se qu'il te dis se son des ivoiriens qui te prenne ton argent fait comme moi le mord et bloc ton facebook si tu en a un peut tu me dire si son mail est le suivant coeurcoeur@hotmail.com merci de ta réponse
0
c la meme personne ki ma piegerk dois j faire
0
co.coeur@hotmail.fr elle a tous mes contact facebook
0
oui c c emaim ki ma pieger k dois j faire
0
son mail carla-54@live.fr,il aurais le pouvoir de diffuser la video un peu partout?j'ai supprimer mon facebook et mon adresse msn (c'est pas grave c'etait des deuxieme compte lol)
0
slt ne te fait aucun soucie les ivoiriens sont que des ados qui aimes mettre la pression ils te font croire qu'ils ont ton adresse ip ne fait pas attention à celas ne rentre surtout pas dans leur jeu se qui est de you tube ou autre ils y a des association qui connaisse le problème ils bloc les videos tu fait comme moi j'ai été sur tchatche .com et j'ai signaler au modérateur dors tranquille
0
ok=) merci beaucoup pour vos reponse =)
0
j ai se probleme en se moment quoi faire il menace de tous metre sur le net mon facebook et envoyer a mes parent une video qui montre mon sexe
0
il ma donné son nom prenon adresse tout je sais faire quelque chose de sa ?
0
son adresse c'est vers la cote d'ivoire?si oui ne t'inquiete pas il y aura rien,moi depuis se soir la il ma plus contacter
0
ON M A FAI LE COUP HIER SOIR,C POUR SA QUE JE SUIS VENUE VIR SUR CE SITE UNE SOLUTION. MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE ,A M AURA FAI ECONMIS2 UN PEU D ARGENT
0
j viens de m faire pieger par co.eurcoeur@hotmail.fr k dois j faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 18:55
arrêtez de vous mettre à poil sur MSN devant des gens que vous ne connaissez pas, ça résoudra déjà pas mal de problèmes...
0
supermaelle14
25 janv. 2011 à 19:46
c'est claire
0
supermaelle14
25 janv. 2011 à 19:46
sans voulors etre machante pk tu lui a mopntre faler pas lui montrer
0