A voir également:
- Chantage sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Formate de chantage - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Msn ✓ - Forum MSN / WLM
6 réponses
voi la un mail de sa par "Sache que je vais te pourir la vie si tu ne fais pas ce que j'ai dit demain matin, et il faut que tu te reconnecte tout de suite sinon je lance le chargement de ta video sur youtube et tu pourras le decouvrir , et je vais envoyer un lien à tout ce que tu connais et aussi aux lycéens et lycéennes de ton lycée et à tes parentgs crois moi
Je vais agir si je ne te vois pas en ligne dans les secondes qui suivent"
puis elle me dit qu'elle fera comme l'ancien maire de monaco
elle menace de mettre sur you tube la
Je vais agir si je ne te vois pas en ligne dans les secondes qui suivent"
puis elle me dit qu'elle fera comme l'ancien maire de monaco
elle menace de mettre sur you tube la
son mail carla-54@live.fr,il aurais le pouvoir de diffuser la video un peu partout?j'ai supprimer mon facebook et mon adresse msn (c'est pas grave c'etait des deuxieme compte lol)
slt ne te fait aucun soucie les ivoiriens sont que des ados qui aimes mettre la pression ils te font croire qu'ils ont ton adresse ip ne fait pas attention à celas ne rentre surtout pas dans leur jeu se qui est de you tube ou autre ils y a des association qui connaisse le problème ils bloc les videos tu fait comme moi j'ai été sur tchatche .com et j'ai signaler au modérateur dors tranquille
ok=) merci beaucoup pour vos reponse =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 18:55
8 janv. 2011 à 18:55
arrêtez de vous mettre à poil sur MSN devant des gens que vous ne connaissez pas, ça résoudra déjà pas mal de problèmes...
20 déc. 2010 à 14:47
7 janv. 2011 à 19:09
7 janv. 2011 à 19:11
7 janv. 2011 à 19:35