Je n arrive plus a ouvrir mes mails sur msn
angele67700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zigomatik -
zigomatik -
Bonjour,
Je vous rejoins sur ce forum car malgrés mes recherches depuis plusieur je ne trouve aucun post similaire a mon probleme!!! je vous explique j ai du formater pon pc il y a a peu pres 1 semaine mon frere m a reinstaller windows xp sp2 avec internet explorer. J ai du donc reinstaller msn et depuis plus aucun moyen d ouvrir mes emails ou meme d ouvrir les taches courantes ou autres ( les taches courantes reste en cours de chargement) et pour l ouverture des emails un triangle jaune apparait avec comme message d 'erreur : " Vous devez vous reconnecter. Pour protéger vos informations personnelles, nous vous déconnectons régulièrement (exemple : au bout de 24 heures ou quand vous vous connectez à un autre compte). Se reconnecter " J ai essayer de desinstaller msn et de basculler sur mozilla mais en vain
Merci si quelqu un pourrait m aider car la je desespere
Je vous rejoins sur ce forum car malgrés mes recherches depuis plusieur je ne trouve aucun post similaire a mon probleme!!! je vous explique j ai du formater pon pc il y a a peu pres 1 semaine mon frere m a reinstaller windows xp sp2 avec internet explorer. J ai du donc reinstaller msn et depuis plus aucun moyen d ouvrir mes emails ou meme d ouvrir les taches courantes ou autres ( les taches courantes reste en cours de chargement) et pour l ouverture des emails un triangle jaune apparait avec comme message d 'erreur : " Vous devez vous reconnecter. Pour protéger vos informations personnelles, nous vous déconnectons régulièrement (exemple : au bout de 24 heures ou quand vous vous connectez à un autre compte). Se reconnecter " J ai essayer de desinstaller msn et de basculler sur mozilla mais en vain
Merci si quelqu un pourrait m aider car la je desespere
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
bonjour,
Si vous avez un pare feu essayez de le déconnecter pour voir si ce n'est pas lui qui bloque. Mais pensez à le remettre en marche pour plus de sécurité...
En espérant que cela va fonctionner.
Bon dimanche.
KIKI -
-
J'ai exactement le même problème maintenant... et ce depuis que j'ai installé les dernières mises à jour windows, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien en ça et hotmail... ???
-
je ne sais pas pourquoi mais pour moi quand je désactive zone alarm et bien je peux de nouveau consulter mes mails.
Si quelqu'un a la solution ......
Kiki -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci zebog pour cette intervention mais chez moi cela ne fonctionne pas ..... Si vous avez d'autres idées .........
Bonne fin de journée -
Vous devez vous reconnecter. Pour protéger vos informations personnelles, nous vous déconnectons régulièrement (exemple : au bout de 24 heures ou quand vous vous connectez à un autre compte).
J'ai le même message, mais parfois sa fonctionne je lis mes mail et d'un seul coup j'ai ce message et je ne peux plus rien faire!
quelqu'un a t'il une solution? -
A mon avis quelqu'un t'as piqué ton compte !
Change de mot de passe et reconnecte-toi ...
Ca devrait être OK -
malheureusement je n arrive plus a acceder aux parametres que ce soit pour cloturer le compte ou meme changer le mot de passe! des que j ouvre la pages " votre compte" la page charge mais reste en cours de chargement mais merci quand meme pour ta reponse