Je n arrive plus a ouvrir mes mails sur msn

Fermé
angele67700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 07:32
 zigomatik - 3 févr. 2011 à 18:43
Bonjour,

Je vous rejoins sur ce forum car malgrés mes recherches depuis plusieur je ne trouve aucun post similaire a mon probleme!!! je vous explique j ai du formater pon pc il y a a peu pres 1 semaine mon frere m a reinstaller windows xp sp2 avec internet explorer. J ai du donc reinstaller msn et depuis plus aucun moyen d ouvrir mes emails ou meme d ouvrir les taches courantes ou autres ( les taches courantes reste en cours de chargement) et pour l ouverture des emails un triangle jaune apparait avec comme message d 'erreur : " Vous devez vous reconnecter. Pour protéger vos informations personnelles, nous vous déconnectons régulièrement (exemple : au bout de 24 heures ou quand vous vous connectez à un autre compte). Se reconnecter " J ai essayer de desinstaller msn et de basculler sur mozilla mais en vain
Merci si quelqu un pourrait m aider car la je desespere
A voir également:

9 réponses

bonjour,

Si vous avez un pare feu essayez de le déconnecter pour voir si ce n'est pas lui qui bloque. Mais pensez à le remettre en marche pour plus de sécurité...

En espérant que cela va fonctionner.

Bon dimanche.

KIKI
0
J ai un part feu mais il n est pas activer mais merci quand meme de ton aide!
0
J'ai exactement le même problème maintenant... et ce depuis que j'ai installé les dernières mises à jour windows, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien en ça et hotmail... ???
0
je ne sais pas pourquoi mais pour moi quand je désactive zone alarm et bien je peux de nouveau consulter mes mails.

Si quelqu'un a la solution ......

Kiki
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec ZA, autoriser les cookies tiers et persistants pour le site "pa2.zonelabs.com"
0
Merci zebog pour cette intervention mais chez moi cela ne fonctionne pas ..... Si vous avez d'autres idées .........
Bonne fin de journée
0
Vous devez vous reconnecter. Pour protéger vos informations personnelles, nous vous déconnectons régulièrement (exemple : au bout de 24 heures ou quand vous vous connectez à un autre compte).
J'ai le même message, mais parfois sa fonctionne je lis mes mail et d'un seul coup j'ai ce message et je ne peux plus rien faire!
quelqu'un a t'il une solution?
0
As tu trouvé une solution car ça me fait la même chose depuis une semaine
0
je ne me rappel plus exactement, je sais que avant je me connecté par le logiciel de messagerie Hotmail (genre comme Outlook) ça je l'ai désinstallé et je passe par le site. j'ai aussi du changer de mot passe.
(hotmail il y a beaucoup de virus et de problèmes, maintenant j'utilise + gmail)
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 339
1 août 2008 à 07:51
A mon avis quelqu'un t'as piqué ton compte !
Change de mot de passe et reconnecte-toi ...
Ca devrait être OK
-1
angele67700 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 07:55
malheureusement je n arrive plus a acceder aux parametres que ce soit pour cloturer le compte ou meme changer le mot de passe! des que j ouvre la pages " votre compte" la page charge mais reste en cours de chargement mais merci quand meme pour ta reponse
-1