Probleme d'installation MSN

miloud974 -  
goutou1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouveau pc et je souhaite installer msn. Malheureusement le message m'indique que ce n'est pas possible. J'ai donc désactiver le pare feu et je me suis égallement rendu dans la liste des programmes pour voir si il n'y avais pas une version msn plus ancienne a supprimé mais il n'y a rien a faire, cela ne marche pas !!
Aidez moi svp.....!!!!
A voir également:

5 réponses

goutou1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as-tu une version légale de windows
0
miloud974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui enfin je crois !! J'ai windows 7
0
goutou1 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel message te marque msn
0
miloud974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me met impossible d'instaler les programmes, une autre configuration de build windows live est déja installé. Il faut donc que je desinstalle une ancienne version presente sur mon ordi mais il est neuf et je n'ai rien installé dessus.De plus, lorsque je me rends dans mes programmes, il n'y a pas MSN .....
0

ya til un numéro d'erreur
0

0

selectionne ton programme et clique sur remove
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en esperant que ca marche
0