Probleme d'installation MSN
miloud974
-
goutou1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goutou1 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouveau pc et je souhaite installer msn. Malheureusement le message m'indique que ce n'est pas possible. J'ai donc désactiver le pare feu et je me suis égallement rendu dans la liste des programmes pour voir si il n'y avais pas une version msn plus ancienne a supprimé mais il n'y a rien a faire, cela ne marche pas !!
Aidez moi svp.....!!!!
Je viens d'acquerir un nouveau pc et je souhaite installer msn. Malheureusement le message m'indique que ce n'est pas possible. J'ai donc désactiver le pare feu et je me suis égallement rendu dans la liste des programmes pour voir si il n'y avais pas une version msn plus ancienne a supprimé mais il n'y a rien a faire, cela ne marche pas !!
Aidez moi svp.....!!!!
A voir également:
- Probleme d'installation MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
as-tu une version légale de windows
miloud974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui enfin je crois !! J'ai windows 7
goutou1
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
1
quel message te marque msn
miloud974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
sa me met impossible d'instaler les programmes, une autre configuration de build windows live est déja installé. Il faut donc que je desinstalle une ancienne version presente sur mon ordi mais il est neuf et je n'ai rien installé dessus.De plus, lorsque je me rends dans mes programmes, il n'y a pas MSN .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question