MSN - J'apparais hors ligne chez mes ocntacts

Fermé
iliess13 - 3 mars 2009 à 18:35
 ver0nika - 3 févr. 2011 à 15:28
Bonsoir !
Voila j'ai vista, avec la dernière version de WLM 09 et la dernière version de MSN PLUS.
Mon problème est que j'apparais hors ligne chez tout mes contacts ! je me connecte tout va bien, tout le monde me voit puis au bout d'un petit moment j'apparais hors ligne. La seule chose a faire c'est de déconnecter et reconnecter mais bon c'est chiant de faire ca toutes les 5minutes...
Une idée? Une solution?? merci d'avance !!
PS : j'ai désactivé le parefeu windows donc ça ne vient pas de la ! et autre chose bizarre c'est que j'ai créé une adresse pour voir si j'apparaissais hors ligne et il se passe cela :
VRAI SESSION -> JE VOIS LA FAUSSE SESSION COMME EN LIGNE
FAUSSE SESSION -> JE NE VOIS PAS MA VRAI SESSION EN LIGNE
je sais pas si c'est bien clair donc n'hésitez pas à me demander plus de précision..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:18
salut

je ne sais et peut me tromper mais ouvre messenger puis clic sur plus puis options et preferences- dans l onglet messenger puis sur la gauche l onglet verrou messenger

regarde en bas si ta case modifier mon statut est coche et mets toi sur en ligne clic sur appliquer

et ensuite deconnecte toi puis reconnecte toi et vois si ca marche

;)
0
J'ai essayé mais ca n'a rien changé... Mais merci quand même !!
Ps : toutes les options sont les meme sur les 2 comptes !
0
at4cs > iliess13
3 mars 2009 à 21:48
c est un petit bug qui apparait de temps en temps il suffit d etteindre et de rallumer ton ordi et normalement c est bon
0
iliess13 > at4cs
3 mars 2009 à 22:12
Merci du conseil ! Mais malheureusement dès qu'il se rallume le problème continu... ca fait une semaine que ça dure... une idée?? SVPPPPP :'(
0
ca fait longtemps mais as tu réglé ton probleme ou ca a fini par se regler tout seul?
0