Comment appeler un ami par skype ? et merci...
fatiha.salih52
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fatiha.salih52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatiha.salih52 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois respecter toutes les regles imposées dans le forum...je suis prete a le faire volontairement ...et merci pour votre aide...
je dois respecter toutes les regles imposées dans le forum...je suis prete a le faire volontairement ...et merci pour votre aide...
A voir également:
- Comment appeler un ami par skype ? et merci...
- Appeler en privé - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Comment appeler en france du canada - Forum Mobile
4 réponses
Salut,
Il te faut son identifiant Skype, tu bloque ou au juste ?
Si c'est un tel il te faut du crédit ou un abonnement.
Il te faut son identifiant Skype, tu bloque ou au juste ?
Si c'est un tel il te faut du crédit ou un abonnement.
C'est très très simple , un gamin de 2 ans pourrait le faire , bon j'explique :
Vous cliquez sur la personne que vous voulez appeler. Sa page de profil apparaît.
Il y a deux icônes verte avec marqué dedans " Appel vidéo " et " Appeler "
Vous cliquez sur un des deux en fonction de ce que vous voulez faire , et voilà !
Vous cliquez sur la personne que vous voulez appeler. Sa page de profil apparaît.
Il y a deux icônes verte avec marqué dedans " Appel vidéo " et " Appeler "
Vous cliquez sur un des deux en fonction de ce que vous voulez faire , et voilà !
je vous remercie infiniment monsieur GIM'S mais la page de contact n apparait pas sur mon profil...je ne peux pas acceder a mes contacts car je viens de m inscrire ...j ai des contacts que je n ai pas encore vus...
je vous remercie CELIEN,je vous serais tres reconnaissante ,je me ploque lorsque je remplie les case de pseudo et celle de passeword tout en bas de la page il ya enregistrer :quand j appuie sur enregistrer ca ne donne rien .........
d ailleurs ,moi, j ai telechargé le skype gratuit...et pas payé...
bonne journée a vous ...et merci...
d ailleurs ,moi, j ai telechargé le skype gratuit...et pas payé...
bonne journée a vous ...et merci...