Les mails avec Skype !!!!

cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer et recevoir des mails avec Skype, comme MSN est appelé à disparaitre et que l'on peu se connecter sur Skype avec un adresse hotmail....je serait curieux de connaitre la façon de procéder ? Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

batoune Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Je pense que la question est plutôt de savoir comment recevoir les notifications de nouvel e-mail de la boite hotmail directement sur skype.
Je me suis poser la même question, et pour le moment il semblerais que cette fonctionnalité ne soit pas disponible avec skype
Y'a plus qu'a attendre et a espérer que ça arrive bientôt....avant la disparition définitive de messenger espéreront....
1
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

voila tu a tout compris...il est vrai que ma question n'était pour certaine personne pas très claire !!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

bonjour,

pour la centième fois, seul messenger est remplacé par Skype.
La boîte mail est toujours la même, il suffit de se connecter sur hotmail.fr

Cordialement.
0
cékoitudis Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ta réponse mais il ne faut pas t'énerver....!!!!
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Je ne m'énerve pas.

C'est juste que tu n'es pas le premier à poser cette question.
Alors la prochaine fois, merci de faire une recherche, voir si des gens se sont déjà posé la même question que toi, avant de poser ta question :)
0

Je ne suis pas le premier et je ne serais surement pas le dernier,c'est pour cela que des sites comme CCM existe !!!!!!!
0

Oui, mais il faut d'abord chercher si la question n'est pas déjà posée.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

Sachant que hotmail.fr est appelé à disparaitre pour voir arriver outlook.com déjà en fonction.
0