Les mails avec Skype !!!!
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer et recevoir des mails avec Skype, comme MSN est appelé à disparaitre et que l'on peu se connecter sur Skype avec un adresse hotmail....je serait curieux de connaitre la façon de procéder ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Les mails avec Skype !!!!
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
3 réponses
Je pense que la question est plutôt de savoir comment recevoir les notifications de nouvel e-mail de la boite hotmail directement sur skype.
Je me suis poser la même question, et pour le moment il semblerais que cette fonctionnalité ne soit pas disponible avec skype
Y'a plus qu'a attendre et a espérer que ça arrive bientôt....avant la disparition définitive de messenger espéreront....
Je me suis poser la même question, et pour le moment il semblerais que cette fonctionnalité ne soit pas disponible avec skype
Y'a plus qu'a attendre et a espérer que ça arrive bientôt....avant la disparition définitive de messenger espéreront....
cékoitudis
Messages postés
470
Membre
Dernière intervention
7
voila tu a tout compris...il est vrai que ma question n'était pour certaine personne pas très claire !!
bonjour,
pour la centième fois, seul messenger est remplacé par Skype.
La boîte mail est toujours la même, il suffit de se connecter sur hotmail.fr
Cordialement.
pour la centième fois, seul messenger est remplacé par Skype.
La boîte mail est toujours la même, il suffit de se connecter sur hotmail.fr
Cordialement.