Je voudrais m'incrire à nouveau sur msn

v-lyne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jaason -
Bonjour,

j'avais msn et on m'a supprimé aprés une longue absence (opération).........que dois je faire
en vous remerciant par avance

A voir également:

4 réponses

fatboy

pour info,

le service MSN va être coupé au premier trimestre 2013 ( définitivement )
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

le 15 mars plus précisément
0
Jaason

A 00h00 Ecore plus précisément LoL
0
fatboy

En espérant t'avoir dissuadé de résoudre ton problème ( définitivement )

^^
0
v-lyne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.je vais voir plus loin si j'y suis...............lol
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Qui vous a supprimé?

MSN est un logiciel
quant à l'adresse utilisé pour ce connecter, il faut vraiment très longtemps pour qu'elle soit supprimée. Elle est d'abord désactivé, mais se réactive en se reconnectant sur hotmail.com

si vraiment elle a été supprimée, recréez vous une adresse hotmail et connectez-vous à msn (qui disparaitra le 15 mars pour laisser la place à Skype)
0
v-lyne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne suis pas arrivée........mais merci
0

merci bien sympa
0
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Je ne connais pas vraiment msn, mais je pense que tu peux contacter l'assistance ou la FAQ. Désolé de ne pas pouvoir plus aider.

Bonne soirée,

.NeOx.
-1

merci quand même
0
Jaason

Quand se sera la fin De msn (le 15 mars) Tous sur skype !!! Meme si je le dit pas cest ce qui va se passer mdr :D bon a bientot
0