Contenu de l'offre Skype Premium

Fermé
WAYS52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 10:30
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2013 à 12:17
Bonjour,
Habitant a l'etranger (l'Inde), j'utilise frequement Skype afind'appeler certains mumeros de telephone fixe en Belgique. Il m'arrive aussi d'appeler d'autres pays.
Dans l'offre de Skype Premium, je n'arrive a savoir le montant que j'aurai a payer pour d'autres pays.
Dans mon for interieur , je m dits que cette offre ne convient pas a mes demandes!
Et, de plus ils sont restricitifs quant aux paiement via visa. Si vous avez 2 comptes Skype et que vous voulez payer avec la meme carte de credit, la demande est refusee avec la mention "carte deja utilisee pour 1 compte Skype different"
Puis-je recevoir de votre part quelques solutions.
Merci, au plaisir d vous lire

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
24 janv. 2013 à 12:17
Bonjour

le prix du prenium pour les appels hors pays illimité sont les mêmes que les prix pour l'abonnement mensuel
https://www.skype.com/en/international-calls/

Mettez à jour windows 7 via windows update!
Notamment pour votre navigateur, vous avez une version vieille, pas très sécurisée.
Téléchargez Internet Explorer 9
0