Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, est il possible d'avoirplusieurs compte sur skype et de les retrouver tous sur la page d'accueil comme c'etait sur messenger?
cordialement
cordialement
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour,
C'est à dire que tu souhaite ouvrir deux fenêtre Skype afin d'avoir un compte Hotmail A d'un coté et un compte hotmail B d'un autre côté
C'est à dire que tu souhaite ouvrir deux fenêtre Skype afin d'avoir un compte Hotmail A d'un coté et un compte hotmail B d'un autre côté
merci pour ta reponse...je voudrais en allant sur la page d'accueil de skype, pouvoir choisir entre plusieurs comptes..comme avant avec messenger...et comment rajouter des comptes...
Ah oui je vois mais là on est au début de skype et je ne sais si skype va être adapté à la mode messenger.
Donc pour le moment cela est impossible.
On peut juste ouvrir deux fenêtre distincte de deux compte hotmail mais pas choisir en deux désolé.
il faut remarquer pour le moment à chaque fois sont identifiant et mot de passe.
Donc pour le moment cela est impossible.
On peut juste ouvrir deux fenêtre distincte de deux compte hotmail mais pas choisir en deux désolé.
il faut remarquer pour le moment à chaque fois sont identifiant et mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
regarde ici https://support.skype.com/fr/skype/all/
je me suis posé la même question ? une famille qui as plusieurs msn et un ordinateur comment faire avec skype ?
Cordialement
regarde ici https://support.skype.com/fr/skype/all/
je me suis posé la même question ? une famille qui as plusieurs msn et un ordinateur comment faire avec skype ?
Cordialement