A voir également:
- Installation Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonsoir
Faut-il installer Skype à la place de Messenger ?
Pas le choix vu que Windows Live Messenger ne sera plu actif bientôt.
Mais pas besoin de créer un compte "Skype" puisque tu auras accès à tes contacts "Messenger" en te connectant et en choisissant "compte Microsoft" et tu rentreras tes identifiant MSN
Faut-il désinstaller Messenger avant?
Non, mais tu peux le désinstaller quand même (ça te fera de la place sur le PC), vu qu'il fonctionnera bien pu apparemment.
Merci. Mais de rien
Cordialement
Faut-il installer Skype à la place de Messenger ?
Pas le choix vu que Windows Live Messenger ne sera plu actif bientôt.
Mais pas besoin de créer un compte "Skype" puisque tu auras accès à tes contacts "Messenger" en te connectant et en choisissant "compte Microsoft" et tu rentreras tes identifiant MSN
Faut-il désinstaller Messenger avant?
Non, mais tu peux le désinstaller quand même (ça te fera de la place sur le PC), vu qu'il fonctionnera bien pu apparemment.
Merci. Mais de rien
Cordialement
Sur Skype tu as tes contact "Facebook" et "Messenger" sans problème (j'y suis déjà et déjà désinstaller Windows Live Messenger)
Microsoft laisse pas "orphelin" les utilisateurs de "Messenger", on va juste changer de logiciel pour tchatter.
Malheureusement pour enlever tes contacts "Facebook" je sais pas (pour l'instant) comment faire.
Microsoft laisse pas "orphelin" les utilisateurs de "Messenger", on va juste changer de logiciel pour tchatter.
Malheureusement pour enlever tes contacts "Facebook" je sais pas (pour l'instant) comment faire.