Connexion à Windows Live Messenger

A314116P Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je souhaiterai savoir si malgré que Microsoft retire WLM au profit de Skype es-ce qu'il y aura une astuce pour continuer à s'y connecter? Cela serait vraiment bien car je suis habituer à WLM et n'aime pas Skype!
A voir également:

6 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

Tu t'y fera. Pour tes contacts, tu peux tous les basculer sur Skype. Après, MSN va disparaître oui c'est prévu...

Prototype344

0
A314116P Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il n'y aura aucun moyen de continuer à utiliser WLM c'est ça? Meme pas des bon programmeurs trouveront une astuce?
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Après je sais pas, je suis pas Bill Gates, mais on verra bien où cela mène....
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

si tu veux allez en chine ??? la bas jai que ça comme astuce msn http://www.business-internet-chine.com/instant-messenger/microsoft-nomme-une-nouvelle-equipe-dirigeante-pour-msn-china.php

Cordialement
0
A314116P Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi pas lol!!! Mais toute façon MSN n'est pas completement mort c'est juste WLM aprés y aura toujours la boite mail qui fonctionnera(Hotmail quoi), du moins je l'espere, sinon faut changer de boite.
0

Oui, Hotmail restera, il est indépendant de WLM...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0

Donc y aura pas la possiblité d'accéder directement à Hotmail par Skype en cliquant sur un icone appropriée comme dans WLM?
0

non pas pour l instant
0