Comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo ???
cris
-
MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAV DAV Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo
a chaque fois je galère et c'est insupportable car il m'arrive de ne pas trouver le bon endroit alors qu'avant j'étais chez orange et dès la page d'accueil on pouvait se connecter si on dispose déjà d'une boite mail
merci de me répondre rapidement afin que je puisse prendre connaissance de mes messages
comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo
a chaque fois je galère et c'est insupportable car il m'arrive de ne pas trouver le bon endroit alors qu'avant j'étais chez orange et dès la page d'accueil on pouvait se connecter si on dispose déjà d'une boite mail
merci de me répondre rapidement afin que je puisse prendre connaissance de mes messages
A voir également:
- Comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo ???
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
bonjour , il faut tout d'abord que tu ailles sur le site yahoo (Yahoo!France) , puis tu cliques en haut à gauche "faire de yahoo ma page d'accueil" . Ensuite quand c'est fait , tu n'as plus qu'a cliquer sur la boite mail (le logo avec l'enveloppe) et puis tu n'as plus qu à te connecter j'espère que ça t'aideras