Conseil gegerose21 - Dernière réponse le 3 mars 2013 1 réponse Bonjours, je peus plus me connecté sur ma messagerie avec mon pc fixe alors qu'avec mon pc portable ça fonctionne Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BouaniDa Oui, sa m'ait arriver aussi, il suffi de réinstaller msn tout simplement gegerose21 Auteur ok ça ne fonctionne pas on me dit que mon adresse et mon mot de passe est incorret et je suis bloqué BouaniDa excuse moi est se que tu arrive a y accédé et sa te dit que l'adresse est bloqué. ou les info son erronée, et sa s'ouvre même pas ?? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BouaniDa Oui, sa m'ait arriver aussi, il suffi de réinstaller msn tout simplement gegerose21 Auteur ok ça ne fonctionne pas on me dit que mon adresse et mon mot de passe est incorret et je suis bloqué BouaniDa excuse moi est se que tu arrive a y accédé et sa te dit que l'adresse est bloqué. ou les info son erronée, et sa s'ouvre même pas ??
gegerose21 Auteur ok ça ne fonctionne pas on me dit que mon adresse et mon mot de passe est incorret et je suis bloqué
BouaniDa excuse moi est se que tu arrive a y accédé et sa te dit que l'adresse est bloqué. ou les info son erronée, et sa s'ouvre même pas ??