Mot de passe ... Sauvegarder Signaler maridu90 - Dernière réponse le 27 févr. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai changé mon mot de passe et depuis je n'arrive plus à accéder à mon adresse msn. Microsoft me renvoie sur le site des password mais ne me donne pas la solution à mon problème. Pouvez vous me donner une explication à ma situation. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler albert733 bonjour, c'est peut-être que tu es connecté sur un ordinateur et que tu as oublié de te déconnecter Réponse 2 / 2 ... Signaler maridu90 Auteur Je me déconnecte systématiquement de mon compte live car ma fille s'est déjà fait piraté son compte. merci tout de même. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler albert733 bonjour, c'est peut-être que tu es connecté sur un ordinateur et que tu as oublié de te déconnecter
Réponse 2 / 2 ... Signaler maridu90 Auteur Je me déconnecte systématiquement de mon compte live car ma fille s'est déjà fait piraté son compte. merci tout de même.