Contact appel en cours bassiste-du-83 - Dernière réponse le 2 mars 2013 3 réponses Bonjour, Une question simple, comment est ce que je peux savoir si un de mes contacts est déjà en appel vidéo ou vocal avec quelqu'un, autre que moi ? Merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bassiste-du-83 Auteur Euh je vois pas où c'est marqué que mon contact est déjà en appel avec quelqu'un d'autre que moi ... Réponse 2 / 3 Sacksoiders Gaming c'est ecris a gauche -_-' Réponse 3 / 3 pauline' Moi non plus je vois pas. Mais vous pouvez l'appeler et si il est occupé avec quelqu'un d'autre au bout d'un moment ça marque occupé. Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore Comment supprimer un contact Lilou Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours Yoshnoo il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bassiste-du-83 Auteur Euh je vois pas où c'est marqué que mon contact est déjà en appel avec quelqu'un d'autre que moi ...
Réponse 3 / 3 pauline' Moi non plus je vois pas. Mais vous pouvez l'appeler et si il est occupé avec quelqu'un d'autre au bout d'un moment ça marque occupé.