Skype l'anarque
zetnot
Messages postés
1102
Membre
Dernière intervention
-
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Peut-on m'expliquer que l'on ne puisse pas joindre un responsable, avoir un N° de téléphone ou accès à une OnLine ou autre sur skype?
Après désabonnement à un abonnement, certifié par mail, on me redébite mon compte bancaire?
La FAQ du site et le service client sont nuls, tout juste un "papy 92 ou 95" qui donne et redonne des réponses bateaux sans aucun intêret, qui ne mènent à rien, vous fond tourner en rond, le gnome de service en gros.
Chez skype à part payer pour...et les exemples sont nombreux, se désinscrire, se désabonner...en fait le moins pour eux est très brumeux, cela sent l'enfumage à plein nez.
Mes recherches sur le net mes laissent perplexe...
Ccleaner est passé, ce qui n'annule pas mes prélèvements.
Je suis peut-être bête, mais j'aime bien que l'on m'explique et essayer de comprendre
Merci de vos réponses,
A+
Peut-on m'expliquer que l'on ne puisse pas joindre un responsable, avoir un N° de téléphone ou accès à une OnLine ou autre sur skype?
à moins que cela soit une startup en création
Après désabonnement à un abonnement, certifié par mail, on me redébite mon compte bancaire?
La FAQ du site et le service client sont nuls, tout juste un "papy 92 ou 95" qui donne et redonne des réponses bateaux sans aucun intêret, qui ne mènent à rien, vous fond tourner en rond, le gnome de service en gros.
Chez skype à part payer pour...et les exemples sont nombreux, se désinscrire, se désabonner...en fait le moins pour eux est très brumeux, cela sent l'enfumage à plein nez.
Mes recherches sur le net mes laissent perplexe...
Ccleaner est passé, ce qui n'annule pas mes prélèvements.
Je suis peut-être bête, mais j'aime bien que l'on m'explique et essayer de comprendre
Merci de vos réponses,
A+
A voir également:
- Skype l'anarque
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
tu n'est nullement obliger de t'abonner.. un forfait téléphone est beaucoup mieux..
fait opposition pour arrêter d'être prélever.
fait opposition pour arrêter d'être prélever.