Arrêt hotmail

ronciers 29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, quie faut-il penser de la suppresion hotmail? merci de me renseigner,

A voir également:

3 réponses

Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour. Comment ça la suppression d'hotmail ?
0
ronciers 29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour, j'ai cru comprendre que hotmail allait être remplacé par outbook , mais j'ai simplement mal interprèté: je suis novice en informatique et plus très jeune.....
0
Utilisateur anonyme

Hotmail/MSN a été racheté par Microsoft. Déjà la messagerie Hotmail a été fusionnée avec Outlook, puis maintenant, le tout ne va faire qu'un avec Skype. Aussi, d'ici avril/mai (je n'ai plus la date exacte mais un courrier envoyé dans votre boîte mail vous renseignera), tous les comptes MSN seront passés à Skype si on ne le fait pas manuellement avant.
Personnellement je pense que premièrement nous n'avons pas grand chose à dire ^^ Ensuite, je suis passée à Skype (puisque de toute façon il faudra le faire...), et j'ai déjà ma petite idée sur ce qui est mieux et ce qui est moins bien. Par exemple, on ne peut pas (pour l'instant ?) importer des smileys. Mais sinon, l'interface est plus fraîche, les conversations par web-cam plus simples, et un tas de fonctionnalités sont intéressantes. On s'y habituera ;)
0