mamy moune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamy moune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai skype sur mon PC depuis longtemps, comment l'avoir également sur ma tablette samsung avec le même pseudo ,merci

A voir également:

3 réponses

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
Téléchargez la tout simplement sur le Play Store de google et connectez-vous à l'application en utilisant vos coordonnées relatives à votre compte skype.
0
mamy moune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est super
0
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Bonjour,
Si vous utilisez un tablette ou un smartphone qui exécute Android, vous pouvez rechercher "Skype" dans le Play Store.
Une fois Skype installé, connectez vous avec vos identifiants habituels.
Bonne journée.
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Fiiiiiiiirst ^^
0
mamy moune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cela fonctionne
0

trois fois merci mais je ne fais pas de confiture non plus, grand mètre indigne
0