Webcam intégrée à l'ordi portable, mais non détectée par skype
fetoul
-
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme intitulé dans le titre, j'ai une webcam intégrée à mon ordi mais je ne trouve pas comment passer des appels video. Je ne trouve pas la configuration de la webcam.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais
merci !
Comme intitulé dans le titre, j'ai une webcam intégrée à mon ordi mais je ne trouve pas comment passer des appels video. Je ne trouve pas la configuration de la webcam.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais
merci !
A voir également:
- Webcam intégrée à l'ordi portable, mais non détectée par skype
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
déjà
-quel marque de portable ?
-quel système d'exploitation ?
-tu cherche la configuration de la webcam dans Skype ou dans l'ordinateur ?
-quel marque de portable ?
-quel système d'exploitation ?
-tu cherche la configuration de la webcam dans Skype ou dans l'ordinateur ?
J'ai un portable toshiba sous seven. Pour moi, je clique :
-dans tous les programmes,
-toshiba,
- utilitaires
- application de webcam.
Et la webcam apparaît. C'est un exemple pour dire que tu dois trouver ta webcam.
Mais auparavant il faut que tu télécharges SKYPE sinon tu ne pourras pas passer d'appels.
Si tu as skype d'installé, tu appuies sur ton contact que tu veux appeler pour l'activer et tu cliques sur appel video.
-dans tous les programmes,
-toshiba,
- utilitaires
- application de webcam.
Et la webcam apparaît. C'est un exemple pour dire que tu dois trouver ta webcam.
Mais auparavant il faut que tu télécharges SKYPE sinon tu ne pourras pas passer d'appels.
Si tu as skype d'installé, tu appuies sur ton contact que tu veux appeler pour l'activer et tu cliques sur appel video.