Problème de lancement Skype

Monsterkilleur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, je lance skype tout vas bien, ensuite je veux faire une autre chose, donc j'éteins skype, et ensuite plus de moyen de le rallumer sans redémarrer mon ordinateur, que faire pour remédier a ce problème de lancement ?
Merci de vos réponses :)

10 réponses

thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Au lieu, comment tu lance skype ?
0
Monsterkilleur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Double clic dessus via le bureau, j'ai également essayé avec le menu démarrer et la barre des taches, je suis sous window seven si sa peut aider.
0
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Alors essaye de le lancer à partir de cela :
Démarre --> Ordinateur --> C: --> Program Files (x86) ( t'as un x86 ou un programme c'est pareille ) --> Skype --> Skype.exe
0
Monsterkilleur Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas, il s'affiche dans la barre de notifications en bas a droite comme d'habitude, mais pas moyen de cliquer dessus pour le lancer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand skype est fermé, regarde sur le gestionnaire de tâches,
Pour le lancer Ctrl + alt + supr et lancer le
0

Toujours pas..
0

Il y a pas un skype.exe dans Processus ?
0

Non, car quand le lance skype, il se mets dans la barre de notifications, et quand je clique dessus, il disparait..
0

Alors la je sais pas je trouve pas
0
Lou' Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Genre y'a rien qui se passe quand tu ouvre? Sa charge mais marche pas...Ou..Au pire réduis juste la fenêtre sans le fermer...
0

T'as réinstallé ?
0