Problème de lancement Skype
Monsterkilleur
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thegamer963 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur, je lance skype tout vas bien, ensuite je veux faire une autre chose, donc j'éteins skype, et ensuite plus de moyen de le rallumer sans redémarrer mon ordinateur, que faire pour remédier a ce problème de lancement ?
Merci de vos réponses :)
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème de lancement Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
Double clic dessus via le bureau, j'ai également essayé avec le menu démarrer et la barre des taches, je suis sous window seven si sa peut aider.
Alors essaye de le lancer à partir de cela :
Démarre --> Ordinateur --> C: --> Program Files (x86) ( t'as un x86 ou un programme c'est pareille ) --> Skype --> Skype.exe
Démarre --> Ordinateur --> C: --> Program Files (x86) ( t'as un x86 ou un programme c'est pareille ) --> Skype --> Skype.exe
Toujours pas, il s'affiche dans la barre de notifications en bas a droite comme d'habitude, mais pas moyen de cliquer dessus pour le lancer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand skype est fermé, regarde sur le gestionnaire de tâches,
Pour le lancer Ctrl + alt + supr et lancer le
Pour le lancer Ctrl + alt + supr et lancer le
Non, car quand le lance skype, il se mets dans la barre de notifications, et quand je clique dessus, il disparait..