Piratage de messagerie

Fermé
moumou e - 20 avril 2013 à 10:42
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 20 avril 2013 à 10:47
Bonjour,

Ayant reçu de nombreux messages sur l'évolution de hotmail vers microsoft, j'ai du probablement commettre une erreur et ma messagerie a été piratée (mes contacts on reçu un message inquiétant qui ne venait pas de moi et leur demandait de l'argent), depuis je ne peux plus accéder à hotmail, je croyais qu'en changeant le mot de passe cela suffirait.
J'ai donc perdu tous mes contacts, j'ai ouvert une autre boîte (pas hotmail) mais je reste inquiète de ce piratage, j'ai peur d'autre conséquences, j'avais cette adresse depuis 14 ans sans problème et me retrouve bien inquiète devant cet avatar. Hotmail peut-il intervenir ? Ou quelqu'un me donner rapidement des conseils. Je suis un peu perdue. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 336
20 avril 2013 à 10:47
Bonjour,

à lire : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0