Problème connection lnmechior1 - Dernière réponse le 22 avr. 2013 2 réponses Bonjour, Pourquoi skype refuse mon pseudo et mot de passe corrects Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dfsfr bonjour, désinstallez le puis réinstallez Réponse 2 / 2 lnmechior1 Ok merci, je vais essayer lnmechior1 Merci du conseil mais ça ne marche pas! dfsfr est ce que votre connections de internet est bonne? llnmelchio1 Oui la connectio internet est bonne !!! dfsfr je pense que votre compte a un probleme ,vous avez saisi corrctement? si non vous ouvrir un nouveau compte Discussions similaires le pc me dit : check cable connection chrispet Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Problème Torrent "Connexion aux Pairs" Bloqué BobbySponger probleme meetic lucthom1 PC MSI refuse de démarer : Check cable connection! PXE-MOF ROM Gstarmix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 lnmechior1 Ok merci, je vais essayer lnmechior1 Merci du conseil mais ça ne marche pas! dfsfr est ce que votre connections de internet est bonne? llnmelchio1 Oui la connectio internet est bonne !!! dfsfr je pense que votre compte a un probleme ,vous avez saisi corrctement? si non vous ouvrir un nouveau compte
dfsfr je pense que votre compte a un probleme ,vous avez saisi corrctement? si non vous ouvrir un nouveau compte