WEBCAM HP hd 3300
Lenanno
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lenanno -
Lenanno -
Bonjour à tous,
Je suis novice et je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam avec SKYPE qui me dit qu'aucune webcam n'est connectée.
Visiblement il s'agit d'un problème de Pilote que j'ai pourtant mis à jour car je ne peux même pas tester la webcam seule.La notice n'est pas du tout explicite ni conviviale et ne m'aide pas.
Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème et comment les aurait il résolu ?
Je vous en remercie par avance.
Je suis novice et je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam avec SKYPE qui me dit qu'aucune webcam n'est connectée.
Visiblement il s'agit d'un problème de Pilote que j'ai pourtant mis à jour car je ne peux même pas tester la webcam seule.La notice n'est pas du tout explicite ni conviviale et ne m'aide pas.
Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème et comment les aurait il résolu ?
Je vous en remercie par avance.
A voir également:
- WEBCAM HP hd 3300
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
bonjour il se peut qu un programme la bloque telecharger cclearner sur ccm aller dans registre. Normalement une webcam doit pouvoir marcher toute seul (si on lui demande )
Sur skype aller dans outils options videos vous devez vous voir
Si ca ne marche pas desinstaller et reinstaller la webcam vous pourez desinstaller a partir de cclearner (outils )
Sur skype aller dans outils options videos vous devez vous voir
Si ca ne marche pas desinstaller et reinstaller la webcam vous pourez desinstaller a partir de cclearner (outils )
Merci bien pour la réactivité de votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça sans résultat.On me dit que le fichier est corrompu.
J'utilise couramment CCleaner et dans SKYPE me dit qu'il ne trouve pas de Webcam.
J'attends un informaticien pour régler le problème du moins je l'espère.
En tous cas merci encore et bonne soirée.
J'utilise couramment CCleaner et dans SKYPE me dit qu'il ne trouve pas de Webcam.
J'attends un informaticien pour régler le problème du moins je l'espère.
En tous cas merci encore et bonne soirée.