Rencontre sur le net
kakachiotte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kakachiotte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakachiotte Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous je suis lesbienne et j'ai fais une rencontre sur un site une fille de 24 ans métisse franco ivoirienne. Cela fait 6 mois que l'on discute sur skype. Pour tous vous dire je lui ai déjà envoyer de l'argent. Après humble discussion et connaissance sur skype nous souhaitons nous retrouver et pourquoi pas aller plus loin dans l'avenir. Dernièrement je lui ai envoyer l'argent du billet de la cote d'ivoire pour qu'elle vienne ici me retrouver elle n'a pas pu pour cause famlliale du coup elle me dit qu'elle repousse son billet pour un prochain vol
J'ai peur d'une arnaque que dois je faire pour savoir si cette fille est sérieuse ou pas???? Car cela fais 2 fois qu'elle rate son vol pour cause familiales
Aidé moi svp à voir clair dans cette relation
J'ai peur d'une arnaque que dois je faire pour savoir si cette fille est sérieuse ou pas???? Car cela fais 2 fois qu'elle rate son vol pour cause familiales
Aidé moi svp à voir clair dans cette relation
A voir également:
- Rencontre sur skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook rencontre - Guide
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Conversation désactiver facebook rencontre - Forum Facebook
- Comment trouver quelqu'un sur facebook rencontre - Forum Facebook