Contact

sparkman3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaja008 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mr ou mme vous pouver me dire comment mettre des contact sur skype parce-que j'arive pas est vous ou je le mets à quelle endroit svp
A voir également:

2 réponses

Niakre Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

https://i.imgur.com/hYjEgtO.png
Tient sa devrait t'aider :)
0
jaja008 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour mettre des contacts sur Skype, c'est très simple (si je me trompe, dis le moi car, je n'ai plus skype, pour l'instant, il y a un bugg et on m'aide justement sur un forum que j'ai créer) : sur la barre en haut, mets ta souris (ou clique, je ne sais plus) sur "Contact" => Rechercher dans l'annuaire Skype => tu tapes le pseudo / nom de quelqu'un => il y aura des noms avec, peut-être, une photo a côté => tu cliques sur le contact que tu souhaites ajouter => tu peux laisser un message, si tu veux, à la personne. => si tu ne laisse pas de message, clique sur "ajouter dans mes contacts" / si tu laisses un message, après avoir finit ton message, tu cliques sur "Entrée" comme quand tu parles avec quelqu'un, puis sur "ajouter dans mes contacts" (ou un truc comme ça).

J'espère que je t'ai aider et que j'ai été compréhensible.
Au revoir, bonne soirée,
jaja008.
0