Retrouver son premier compte Skype

Fermé
ouralie69 - 16 janv. 2014 à 10:30
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 16 janv. 2014 à 15:50
Bonjour,

Ayant du renoncer à msn en début d'année dernière, je m'étais créé un compte skype pour ma messagerie instantanée, sans prendre la précaution de noter le pseudo skype ni le mot de passe, persuadée que le compte était liée à Live et que j'y reviendrai sans peine.

Hélas non, quand j'ai voulu y revenir après quelques mois de silence, skype m'a demandé tout cela et après plusieurs essais j'ai du renoncer.
Skype m'a alors envoyé un "jeton" mais ça n'a pas fonctionné.

J"'ai donc créé un nouveau compte (et j'ai tout noté cette fois)

mais j'aimerais retrouver le premier compte car j'y avais des conversations enregistrées.
J"'ai envoyé un mail au support, espérant avoir une réponse "physique" mais je n'ai eu qu'une réponse robotisée et inefficace.

J'ai refait plusieurs tentatives avec mon premier compte et plusieurs mots de passe possibles (compliqué car il faut un pseudo skype, j'ai pris celui des conversations mais ça ne marche pas non plus.

Ai je écrasé mon premier compte en créant un autre ? pourtant on a la possibilité de se "connecter avec un autre compte".

Si mon correspondant n'a pas lui aussi oublié ses identifiants, peut il encore "m'inviter" et de cette façon je retrouverai mon premier compte ?

je suis perdue, merci de m'aider, me dire pourquoi le premier "jeton" n'a pas fonctionné et si je peux garder espoir pour retrouver ce compte initial

Merci
A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
16 janv. 2014 à 15:50
Bonjour,

Si tu as déjà eu MSN, c'est que tu as en ce moment un compte Microsoft (adresse courriel Hotmail, MSN, Live ou Outlook). Tu peux donc te connecter avec ce compte sur Skype en cliquant sur Se connecter avec un compte Microsoft. Tu retrouveras ainsi tous les contacts que tu avais auparavant sur MSN.

Ceci étant dit, si tu fais cela pour la première fois, Skype te demandera si tu as déjà un compte Skype (car tu dois en avoir un afin de le lier à ton compte Microsoft). Tu dis que tu en as déjà créé un. Si tu ne te souviens plus de ton identifiant et de ton mot de passe Skype, tu peux tenter de réinitialiser ton mot de passe Skype à partir de ce lien: https://support.skype.com/en/faq/FA10038/troubleshooting-problems-signing-into-skype. Tu n'as qu'à fournir l'adresse courriel avec laquelle tu t'es inscrite sur Skype.
0