Pop up Livekit license

lolopeyrette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolopeyrette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Étant passé sous Windows 7 depuis peu, j'ai téléchargé le pack windows live (wlsetup-web.exe. et j'utilise windows live mail.
J'ai voulu en décembre utiliser incredimail, et ça été une erreur que je paie cash. Ce logiciel, est bourré d'espions en tous genres. A EVITER ABSOLUMENT.
J'ai dû tout nettoyer. Mais peut-être n'est-ce pas suffisant. S'agit-il d'une infestation? d'un conflit? je ne trouve pas de réponse dans aucun forum
Depuis, je suis revenu à Windows Live mail mais j'ai une popup qui apparait toute les 5 minutes et qui dit : Livekit license the license is invalid, contact www.oepi.com support.
Ce que j'ai fait, sans trouver de solution. De plus le site est en anglais.
Le popup n'apparait QUE lorsque Windows Live mail est ouvert
ADW cleaner n'a rien trouvé. J'ai fait un nettoyage du registre avec ccleaner, qui n'a pas résolu mon problème.
Bien sûr, Je possède une licence pour Windows et Windows Live mail ne nécessite pas de licence.
Y-a-il une autre solution que de tout désinstaller et re-installer?
Merci pour toute réponse
A voir également:

1 réponse

lolopeyrette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Toujours pas de réponse à ma question.
Personne n'a une idée??
0