Problème audio SKYPE / Firewall

Fermé
aramis76 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 19 janv. 2014 à 22:26
 jean - 20 janv. 2014 à 19:05
Bonjour,

La plupart de mes correspondants SKYPE ne m'entendaient pas lors de sessions SKYPE sur un seul PC quelque soit l'identifiant SKYPE.
SKYPE à jour, car désinstallé et réinstallé, tourne sur PC Windows 7.
Le microphone interne du PC était opérationnel et testé avec le magnétophone Windows 7.
Echo sound test de SKYPE fonctionnait correctement aussi.
Une session SKYPE entre le PC défaillant et un autre PC connectés sur la même box ADSL se déroulait sans aucun problème.
Toutes les autres fonctions de SKYPE, y compris la vidéo, étaient opérationnelles.
Toutes les préconisations matérielles et logicielles de Microsoft / SKYPE avaient été suivies à la lettre sans aucun effet positif, y compris la suppression du fichier share.html.

Mais en désactivant le firewall (parefeu) de Microsoft sur le PC défaillant, tous mes correspondants SKYPE m'entendent à nouveau.

Cependant, ce firewall Microsoft Windows désactivé compromet la sécurité du PC.

Serait-il possible de régler ce firewall Microsoft afin que toutes les fonctions de SKYPE restent opérationnelles ?
Ou bien, vaut-il mieux installer un autre firewall sous Windows 7 ?

Vos avis ou conseils seraient les bienvenus.

A voir également:

1 réponse

bonjour
S'il vous plaît autoriser Skype application par DeepGuard.

Protection de l'ordinateur >> Outils >> Applications >> Recherchez Skype l'application >> Autorisation >> Autoriser >> Fermer
0