Problème avec skype

Fermé
jojocaucau - 8 mars 2014 à 22:09
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 10 mars 2014 à 22:30
Bonjour,

J'ai un compte skype j'accède à mon compte, mon profil mais je ne peux pas appeler mes amis. Il me manque une clé au problème Merci de votre aide

3 réponses

bco's Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 22:12
tu peux un peu plus détailler ? quand tu clique sur appeler que se passe t-il ? et peux tu recevoir des appels de tes interlocuteur?
0
Précisions pour b'ocs. Je suis connectée à côté de mon nom il y a déconnextion, je suis sur mon profil, j'ai téléchargé le plugin pour outlook, j'ai mêl$me changé de mot de passe et de pseudo skype (maintenant j'ai 2 profils, un complété à 50 % et l'autre à 80%) Lorsque j'indique mon pseudo et mon mot de passe çà indique connection a échouée revéfifiez votre pseudo ou votre mot de passe. Je n'ai pas accès au téléphone ni à la vidéo por appeler mes contacts j'ai pourtant reçu un email de bienvenue de skype (merci de rejoindre skype......) sur métro je n'ai plus la vignette skype avec le petit nuage et quand je fais rechercher sur le disque dur j'atterris tjrs sur mon profil Il me manque certainement qq chose mais je n'arrive pas à trouver la clé manquante Mes amis ne peuvent pas me joindre non plus
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
10 mars 2014 à 10:07
bonjour juste une precision c est impossible de changer de pseuno vous avez creer un nouveau compte d ou le message de bienvenue
Reprenez votre ancien pseuno changer votre mot de passe ou a garder si vous en etes vraiment sur
0
Je ne peux plus reprendre l'ancien pseudo: j'ai le message suivant; pseudo déjà utilisé
merci
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
10 mars 2014 à 22:30
taper votre pseudo..... votre mot de passe .... ou (perdu ) il peut pas mettre deja utiliser sauf si creer un autre compte Sachant qu on peut se connecter du bout du monde avec ce pseuno
Prendre bien la page d acceuil de skype ou si vous etes sur skype ouvert cliquer sur skype en haut a gauche....deconnection
0