On ne me voit plus "disponible" alors que je le suis

miji666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis vraiment pas très douée en informatique. Je suis aux Antilles et j'aimerais utiliser Skype avec la France. Avec l'un de mes contacts, impossible de mettre la cam! Au début on y arrivait mais il y a quelques jours je n'arrive plus à le voir "disponible" alors que de son côté il est connecté et il est capable d'avoir des contacts vidéos avec d'autres personnes. Même chose pour moi, je peux lancer un appel vidéo avec d'autre contact sauf avec lui, car je ne le vois pas connecté et lui ne me vois pas connecté non plus alors que pourtant nous le sommes. La seule chose que nous puissions faire c'est nous écrire. Quelqu'un peut-il m'aider pour que je puisse à nouveau passer un appel vidéo avec ce contact? Je ne pense pas que se soit la cam qui soit le problème puisque j'y arrive avec d'autre personne. Le problème perdure également sur mon IPOD

1 réponse

Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
a cote de ton pseudo en haut a gauche tu verra ton image de profile dessu il y aura une couleurs si ses blanc clique dessus et tu verra INVISIBLE/ CONNECTER/ DECONNECTER/ ABSENT/ NE PAS DÉRANGER

Et tu clique sur le vert : Connecter
0