Problème de réception de vidéo

Fermé
jhm Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 6 avril 2015 à 18:05
 jhm - 9 avril 2015 à 09:12
Bonjour,

Lorsque que je me connecte sur skype mon interlocuteur me voit à l'envers. Sur la mire en bas à droite de mon Pc je suis aussi à l'envers.
J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas trouver où agir pour tourner mon image de 90°C.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
jhm

1 réponse

Bonjour,

Je vous renvoie mon message car je n'ai pas encore trouvé la solution pour que mon image ne soit plus vue à l'envers par mon interlocuteur.

Merci d'avance si quelqu'un peut venir à mon aide pour régler ce problème.
jhm
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
8 avril 2015 à 23:23
bonjour
-Partir sur le site du constructeur de portable et télécharger le pilote webcam du site
-Déinstaller le pilote webcam dans:
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système => Gestionnaire de périphériques=>Périphériques d'acquisition d'images
-Par la suite, le portable se reboot....laissez faire!!

-Finalement, apres le redemarrage, installer le pilote téléchargé....et c bon!!!

NOTE: Au moment du redemarrage, windows commence automatiquement l'installation du pilote qu'il faut annuler...sinon il va remettre le meme pilote qui ne fonctionne pas
0
jhm > jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020
9 avril 2015 à 09:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'aurai besoins de quelques précisions car mes compétences dans ce domaine sont trés trés limitées.
Me préciser ce que je télécharge où et comment.
Et ce que je télécharge (window ou ASUS ou skype ?)
Merci d'avance de votre aide.
jhm
0