Problème de réception de vidéo
jhm
Messages postés
95
Statut
Membre
-
jhm -
jhm -
Bonjour,
Lorsque que je me connecte sur skype mon interlocuteur me voit à l'envers. Sur la mire en bas à droite de mon Pc je suis aussi à l'envers.
J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas trouver où agir pour tourner mon image de 90°C.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
jhm
Lorsque que je me connecte sur skype mon interlocuteur me voit à l'envers. Sur la mire en bas à droite de mon Pc je suis aussi à l'envers.
J'ai cherché un peu partout mais je n'arrive pas trouver où agir pour tourner mon image de 90°C.
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
jhm
1 réponse
-
Bonjour,
Je vous renvoie mon message car je n'ai pas encore trouvé la solution pour que mon image ne soit plus vue à l'envers par mon interlocuteur.
Merci d'avance si quelqu'un peut venir à mon aide pour régler ce problème.
jhm-
bonjour
-Partir sur le site du constructeur de portable et télécharger le pilote webcam du site
-Déinstaller le pilote webcam dans:
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système => Gestionnaire de périphériques=>Périphériques d'acquisition d'images
-Par la suite, le portable se reboot....laissez faire!!
-Finalement, apres le redemarrage, installer le pilote téléchargé....et c bon!!!
NOTE: Au moment du redemarrage, windows commence automatiquement l'installation du pilote qu'il faut annuler...sinon il va remettre le meme pilote qui ne fonctionne pas
-