Plus moyen de me connecter sur skype valseur86 - Dernière réponse le 21 oct. 2015 2 réponses Bonjour, j etais déjà inscrit et je n arrive plus a venir sur skype Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, "je n arrive plus a venir sur skype".... et concrêtement, ça veut dire quoi ? xXMad93 Enfaite je crois que skype a un probleme essayer plus tard Fermiparadox @xXMad93Raison de plus de ne pas proposer bêtement de réinstaller... Réponse 2 / 2 xXMad93 Tu as un probleme essaye de reinstaler skype !! Fermiparadox Heu... peut-être un problème de pseudo, mot de passe.... Pourquoi tout de suite vouloir faire réinstaller sans en savoir plus ???? Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Vous avez essayé de vous connecter trop de fo SGOUGOU Connexion Smart TV Edenwood Lacad Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, "je n arrive plus a venir sur skype".... et concrêtement, ça veut dire quoi ? xXMad93 Enfaite je crois que skype a un probleme essayer plus tard Fermiparadox @xXMad93Raison de plus de ne pas proposer bêtement de réinstaller...
Réponse 2 / 2 xXMad93 Tu as un probleme essaye de reinstaler skype !! Fermiparadox Heu... peut-être un problème de pseudo, mot de passe.... Pourquoi tout de suite vouloir faire réinstaller sans en savoir plus ????
Fermiparadox Heu... peut-être un problème de pseudo, mot de passe.... Pourquoi tout de suite vouloir faire réinstaller sans en savoir plus ????