Piratage pc et enregistrement conversation msn

Fermé
val - 24 oct. 2015 à 23:20
 JC du 72 - 25 oct. 2015 à 23:31
Bonjour,

J'ai découvert il y a peu que mon mec chat sur des sites et applis de rencontre.

Je me suis souvenue avoir déjà trouvé il y a plusieurs années puis plus récemment des historiques de conversations msn coquines sur notre pc. Il m'a toujours parlé d'un piratage de notre pc. Est il possible que des conversations msn se soient enregistrées à distance dans notre pc? Pouvez vous me confirmer que seules les conversations msn ayant eu lieu sur ce pc ont pu s'y enregistrer?

en espérant que ma question est claire. Merci d'avance pour vos réponses car cette histoire me ronge!

Virginie


A voir également:

2 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
25 oct. 2015 à 00:26
A mon avis tu ne vas pas avoir de réponse...
0
En théorie oui, c'est faisable, mais quel pirate ferait ça ? franchement ? un pirate se fait une armée de pc zombies ou détourne des comptes bancaires...

Ou alors c'est un proche de ton mec qui est super balèze en informatique et qui lui veut du mal.

Tu peux attendre d'autres réponses pour confirmation mais ça m'étonnerait qu'elles soient très différentes.
0
Merci JC pour ta réponse.
Effectivement je ne vois pas non plus l'intérêt qu'aurait un tel pirate...
0
JC du 72 > val
25 oct. 2015 à 23:31
De rien, et bon courage pour la suite... du coup.

Les fichiers sont forcément datés. Mais si tu les as pas gardé, tu pourras pas savoir quand ils ont été créé... En même temps ça apporterait pas grand chose.
0